Home » , , , » Moi, Olga (2016) Jouer Film

Moi, Olga (2016) Jouer Film

Le film complet en streaming Moi, Olga de qualité supérieure. Regarder la diffusion Moi, Olga en qualité haute définition. Télécharger Moi, Olga en haute qualité. Jouer en streaming Moi, Olga en vidéo de haute qualité. Streaming intégral Moi, Olga au meilleur format vidéo de look.


Vous pouvez voir une complète description de Moi, Olga ci-dessous:
  • Titre original : Já, Olga Hepnarová
  • Titre du film : Moi, Olga
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-03-24
  • Les entreprises de film : Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade,
  • Pays de film : Czech Republic,
  • Langue de film : Český,
  • Dur�e du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : bRToMXs4eas
  • Traduction de film : UK,FR,CS,DE,ES,EN,PT,RU,ML,ES,
  • Acteurs de film :Marika Šoposká (Jitka), Martin Pechlát (Miroslav), Michalina Olszańska (Olga Hepnarová), Juraj Nvota (Advokát), Martin Finger (Dr. Hronec), Klára Melíšková (Matka)

2953762

Moi, Olga est l'idéal film créé par Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade, avec description du film est "Olga est solitaire. Homosexuelle dans la Tchécoslovaquie des années 1970, elle quitte sa famille rigide et glaciale mais ne trouve pas sa place dans une société qui la rejette. À 22 ans, elle décide de se venger.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Dans le cas où vous faire un effort pour demande des films par titre Moi, Olga, vous êtes bien sur parfait site. Ici, vous pouvez vue sans frais t�l�charger gratuitement ou à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous pouvez éventuellement regarder divers derniers titres de films sans frais en vous inscrivant tout comme un membre. vous exclusivement prend 2 minutes de choisir aussi bien que volumineux les derniers films gratuit

... Regarder film complet Moi, Olga la meilleure qualité 720p ....




Director : Petr Kazda, Costume Design : Aneta Grnáková, Co-Producer : Sylwester Banaszkiewicz, Art Direction : Alexandr Kozák, Executive Producer : René Kořenář, Story : Roman Cílek, Screenplay : Petr Kazda, Producer : Vojtěch Frič, Co-Producer : Marcin Kurek, Screenplay : Tomás Weinreb, Producer : Tomas Weinreb, Producer : Petr Kazda, Producer : Tomás Weinreb, Director : Tomás Weinreb, Director of Photography : Adam Sikora, Editor : Vojtěch Frič, Co-Producer : Marian Urban, Executive Producer : Agata Walkosz
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Moi, Olga enti�rement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette flick Moi, Olga en format vidéo supérieure.


Tags: psychopath, psychiatric hospital, serial killer, lesbian, black and white and color, asperger's syndrome,

You've just seen the movie categories Drame / Histoire / Romance / Thriller titled Moi, Olga (2016) Jouer Film. You can bookmark this page with the URL http://filmdusoleilnoir.blogspot.com/2017/09/moi-olga-2016-jouer-film.html. Thank you!
Moi, Olga (2016) Jouer Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Du Soleil Noir - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger